7ème journée de la robotique et des drones et finale académique de la Robocup - Vendredi 5 avril 2024

Publié le vendredi 26 avril 2024 08:36 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 08:59
affiche-robotique-a0-2024_65e829a90ed7c.jpg

Le vendredi 5 avril a eu lieu au collège René Cassin à Agde la 7ème journée de la robotique et des drones ainsi que la finale académique de la Robocup. Cette journée organisée par des collégiens a regroupé des collégiens, des lycéens, des étudiants et des professionnels.

A l'occasion de la finale académique de la Robocup, l'équipe Alcor a représenté le collège Jean Perrin. Plus de 30 équipes étaient inscrites cette année. Un grand bravo à l'équipe Alcor pour leur participation et à messieurs Mottet et Martinez, professeurs de technologie, pour leur engagement!

Pour en savoir plus sur la journée de la robotique, cliquez sur le lien ici.

Pour plus d'informations sur la finale académique de la Robocup, cliquez ici.