Le goûter de Noël par les élèves de la SEGPA : un moment de découverte et de partage

Publié le jeudi 21 décembre 2023 10:31 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 13:30
Noel 6 bis.jpg

Mardi 19 décembre, les élèves de la SEGPA ont préparé et profité d'un goûter de Noël aux accents espagnols, italiens, anglais, américains et français.

Pendant ce temps, les élèves de 5e et 4e ont créé un diaporama des recettes réalisées et proposé un point historique sur ces traditions.

De leur côté, les 6e ont fabriqués des cartes de voeux "Pop-Up" qu'ils ont offert à leurs camarades.

Ce goûter de Noël a donc été l'occasion pour les 4 classes de SEGPA de se réunir et de présenter leur travail lors d'un moment d'échange convivial et gourmand.